Monday, February 4, 2013

Haleine fraîche avec / Fresh breath with Jason Powersmile



J'ai testé pour vous : le dentifrice Jason Powersmile (acheté sur vitacost.com)

Comme la plupart des gens je pense, j'aime avoir l'haleine fraîche et des dents aussi blanches que possible... le tout naturellement bien sûr.

Je vous présente le dentifrice Jason Powersmile acquis sur le site Vitacost.com dont je vous reparlerai très bientôt. Le tube est TRES grand : il contient 170g de produit. A titre de comparaison, j'utilisais le dentifrice lavera menthe au fluor, qui contient lui 75ml (et coûte sur mondebio 2,25 euros).

Ce dentifrice lave très bien les dents, il les laisse lisse sans pour autant qu'il soit granuleux ou trop abrasif (la pâte est lisse en bouche). Il est très économique, il en faut très peu pour bien laver toute la bouche.

Niveau haleine fraîche, il est imbattable car il contient beaucoup d'huile essentielle de menthe poivrée. D'ailleurs, c'est un des reproches que mon mari a à lui faire : selon lui, il arrache! Personnellement cela ne me dérange pas, au contraire j'adore la sensation de fraîcheur durable qu'il laisse. A vous de voir donc.

Il est sensé blanchir mais honnêtement je n'ai rien remarqué et je l'utilise maintenant depuis un bon bout de temps, donc si vous recherchez un vrai effet blanchissant passez votre chemin!

Son prix : 3,59 dollars sur vitacost.com

En cliquant sur le lien vitacost.com, vous aurez droit à 10 dollars de réduction sur votre première commande de 30 dollars ou plus.
 
 
 
 

In English now!
 
Tried and tested : Jason Powersmile toothpaste (bought on Vitacost.com)
 
Just like most people (or is it everybody??) I like to have a fresh breath and decently white teeth (naturally of course).
 
Let me introduce you to Jason Powersmile toothpaste. I bought it on vitacost.com, which is a great site, I'll talk about it in details in another post. The tube is huge (170g of product) compared to the lavera toothpaste I used to use (only 75 ml for 2.25 euros).
 
It cleanses really well, your teeth feel smoth but it's not harsh and it's very economical, you only need a tiny amount.
 
It leaves your  breath very fresh as it contains a lot of peppermint essential oil. I personally love it but beware if you are sensitive to this kind of plant : it can sting your tongue and my husband thinks it is too strong.
 
It is supposed to whiten your teeth but I've been using it for a while now and I honestly can't tell if it works or not (which probably means it doesn't!). So if you're on the lookout for a truly whitening toothpaste, this is not it.
 
Its price : 3.59 dollars on vitacost.com
 
If you click on the following link vitacost.com, you will get 10 dollars off your first order of 30 dollars or more. It's a great site and well worth a try.
 

No comments:

Post a Comment